lundi 18 juillet 2011


Après une éternité, enfin un nouveau post ! Pourtant, promis, je n'ai pas chômé (ma nouvelle lubie étant... la tête de Caribou - et je vous assure que c'est chouette- mais ça fera l'objet d'un message en bonne et due forme, évidemment.)
Bon, pour aujourd'hui, je vous présente les "étiquettes l'atelier de Mahaut ", conçues, réalisées, et même découpées par mon amie Fanny  et toujours photographiées par Chammi. Me voilà (presque) prête à me lancer dans une nouvelle phase, la vente...
Allez à bientôt !  

3 commentaires:

  1. Je m'apprêtais justement à t'envoyer un petit message te signifiant comme je suis impatiente de voir cette tête de caribou!Je me contenterai des cartes...mais que ça ne tarde pas trop!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux voir la tête de caribou !!!

    En tout cas, les cartes sont très classes !

    RépondreSupprimer
  3. je crois qu'Augustin bénéficie de tes talents et de cette fameuse tête de caribou ! C'est effectivement super !!! Merci Mahaut ! A bientôt j'espère !!!! Clémence.

    RépondreSupprimer